Sfam, un courtier plein d'assurance - L'Express

Sfam, un courtier plein d'assurance - L'Express

La qualité et l’innovation sont au top chez Sfam

Beaucoup de gens seraient étonnés en découvrant tout ce qui peut arriver au quotidien. La Sfam (www.lexpress.fr/emploi/sfam-un-courtier-plein-d-assurance_1833315.html) étudie les risques courants et leur évolution statistique pour mettre au point des formules d’assurance innovantes, bien pensées et parfaitement adaptées aux attentes des clients, à des tarifs toujours compétitifs. Une étroite collaboration avec la CFDP, le groupe Axeria, l’assureur April, ACTA Assistance et la compagnie Solucia permet à cette entreprise d’assurance d’offrir des garanties des plus concurrentielles. Des solutions de qualité et innovantes ainsi qu’un marketing performant, voici en quelque sorte ce qui forme l’ADN de SFAM.

Vous vous sentirez soulagé de vous être assuré au mieux si un sinistre se produit. Vous vous apercevrez alors que la quiétude n'est pas une question d'argent. Heureusement, vous pouvez rester serein en faisant confiance à des experts des assurances comme la SFAM. Ne soyez pas aventureux et couvrez vos biens et vos proches le mieux possible. Pensez que des incendies et autres accidents se produisent à tout moment. Satisfaire pleinement sa clientèle est l’objectif de la SFAM, une société de courtage en assurances qui vous offre ses services dans un grand nombre de secteurs et vous accompagne en cas de sinistre.

Quelques chiffres au sujet de la société SFAM

Son réseau de distributeurs comporte aussi bien des assureurs que des prescripteurs. Il couvre tout le pays. Le courtier en assurances SFAM a la possibilité de s’appuyer sur un solide réseau de 2 500 partenaires, qui n’a fait que s’étendre depuis sa création en 1999. La SFAM est l’un des principaux acteurs du courtage en assurance sur le territoire français en raison de la qualité et la diversité des offres qu’elle propose. Son succès est aussi dû à la relation qui la lie à ses clients et ses partenaires.

Plus de 7 000 partenaires pour un service au top de l’efficacité !

Partout en France on peut trouver les produits de SFAM grâce au réseau de professionnels distribuant ses offres. Grâce à ses partenariats, cette entreprise met à disposition des produits très diversifiés, de l’assurance de téléphones et ordinateurs jusqu’à la protection juridique du permis de conduire par exemple. C’est grâce à une vaste implantation géographique ainsi qu’une offre extrêmement variée qui sont le fruit de sa philosophie de collaboration avec de nombreux partenaires que cette société d’assurance a su séduire près d’un million de clients partout en France. La SFAM prête une attention particulière à la qualité et à l’attractivité de ses offres, et ce souci du détail est évident chez ses partenaires.

Contre les fraudes, une assistance spécifique en ligne

En cas de casse, d’oxydation de votre bien ou de vol, vous êtes couvert par la SFAM. Dans certains cas, il y a de plus la possibilité de faire un échange à neuf. En ce qui concerne les offres dédiées aux affaires acquises en ligne, cette entreprise propose à ses clients plusieurs formules de base complétées par de nombreuses options, comme par exemple l’extension de garantie jusqu’à 5 ans. Les risques qui existent en ce qui concerne les marchandises commandées sur le net sont importants et la SFAM le sait bien. Internet n’est plus uniquement le futur des transactions commerciales, il est d’ores et déjà le présent ! Le secteur français de l’e-commerce ne connaît pas la crise.

SFAM est un courtier en assurances qui se consacre à la conception de produits innovants. Cette société propose des formules étudiées pour répondre au mieux aux besoins des clients. Il s'avère nécessaire pour un courtier de proposer un large éventail d’assurances, qui doivent suivre les évolutions des modes de vie et l’émergence des technologies du futur. Particulièrement active sur la toile, la SFAM a mis en ligne un site et un blog où elle publie toutes les semaines des news et de multiples conseils pratiques. Son site contient aussi un espace où chaque adhérent peut obtenir des réponses à ses questions.

Articles